AUTOMNE-HIVER,  COMMENT PORTER...,  CONSEILS MODE, CONSEILS LOOK,  LES INTEMPORELS,  Non classé

Sac pochette : une tendance qui s’affirme !

La pochette, vous ne pouvez l’avoir remarquée. Elle est aujourd’hui déclinée dans toutes les matières, dans de très nombreux coloris, tout type d’imprimés et diverses formes. Certaines la porte à main, tandis que d’autres porteront leur pochette en bandoulière. En fait, les modèles de sacs pochette sont très nombreux et variés. Accessoire incontournable adopté par les femmes qui veulent être branchées, et tiennent à arborer un look tendance en toutes occasions, la pochette est une pièce maîtresse à avoir dans son dressing.

Pochette cuir lisse taupe NOUR

Les avantages du sac pochette

  • Le sac pochette peut se porter en toutes occasions. Il suffit juste de savoir choisir celle qui conviendra pour l’occasion : à porter en soirée, pour aller à un spectacle ou pour aller travailler… à chaque occasion sa pochette.
  • Le sac pochette offre l’avantage de pouvoir contenir tout l’essentiel que vous devez absolument avoir, à tout moment, dans votre sac à main.
  • la pochette c’est la plus chic alternative au sac à main classique, lorsqu’il est préférable de ne pas porter un sac cabas, un sac shopping ou une besace.

Le sac pochette au quotidien

Portée au quotidien, la pochette apporte une classe et une allure certaine. Il convient, néanmoins, de choisir celle qui conviendra le mieux et à votre morphologie et à votre taille. Vous devez ensuite choisir celle qui rehaussera parfaitement à votre tenue. Vous pouvez, par exemple, totalement dépareiller votre pochette de soirée pour habiller une robe de soirée, et choisir de coordonner votre pochette avec votre robe, votre chemise, votre pull ou votre manteau, lorsque vous adoptez la pochette pour aller travailler ou sortir entre amis.

Le sac pochette en soirée ou pour un look « habillé »

La pochette, c’est indéniable : c’est « habillé »! Pour aller à un cocktail, un mariage, un baptême, une cérémonie…, la pochette est le sac à main que vous devez porter. Qu’elle soit irisée, en cuir lisse, en cuir grainé, perlée, pailletée, avec des poils, avec des strass…, prenez juste le soin de choisir une pochette qui soit dépareillée et en accord avec votre tenue : c’est plus tendance !

 

Une chose est certaine : que vous optiez pour une grande pochette ou une toute petite pochette, c’est un accessoire tendance qui habille et rehausse avec chic et glamour, vos plus belles tenues

Miss Mat
Miss Mat
1
Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *